Tag — Mes films, séries et livres favoris ♥

film1
——VOIR LA BANDE ANNONCE——–VOIR LA BANDE ANNONCE———-VOIR LA BANDE ANNONCE

film2
—–VOIR LA BANDE ANNONCE———-VOIR LA BANDE ANNONCE——–VOIR LA BANDE ANNONCE

film3
—-VOIR LA BANDE ANNONCE——-VOIR LA BANDE ANNONCE————-VOIR LA BANDE ANNONCE

film4
——VOIR LA BANDE ANNONCE ——-VOIR LA BANDE ANNONCE ———VOIR LA BANDE ANNONCE

• Les films que j’aimerais voir :
J’attend avec impatience Nos étoiles contraire, adaptions du livre de John Green que j’ai A-DO-RÉ, qui sort dans un mois, ainsi que Sexy dance 5, qui sort dans quelques jours, le 16/07. Il faudrait également que je prenne le temps de regarder La ligne verte. J’ai lu le livre qui m’a beaucoup plu et la majorité des gens qui m’on parlé du film on adoré.

• Les films que je n’ai pas aimé : 
Jeux d’enfants. Film noir, triste et sans intérêt : j’ai détesté. Je trouvais la bande annonce géniale et pas mal d’amies m’en on dit du bien, mais moi je suis à des années lumières de l’apprécier. Je suis très friande des romances mais j’ai trouver ce film niais, débile, sadique et mal réalisé.

serie1

serie2

 

 

• Les séries que j’aimerais voir :
LOOKING : Trois homosexuels trentenaires, tentent de se faire une place au soleil à San Francisco.
TELL ME YOU LOVE ME : Conseillère conjugale, le Dr May Foster tente de venir en aide à ses clients. Dave et Katie, la quarantaine, en apparence heureux, n’ont plus de relations sexuelles. Carolyn et Palek, trentenaires, veulent avoir un enfant, mais la pression pour tomber enceinte n’est pas facile à surmonter. Enfin, Jamie et Hugo, fiancés, doivent faire face à l’infidélité.

livre1

 

anigif

bisous

3 réflexions sur “Tag — Mes films, séries et livres favoris ♥

  1. Dans tes films coups de cœur, les seuls que j’ai vu sont MM&M et Ma Première Fois (qu’il faut absolument que je regarde une deuxième fois d’ailleurs..) et j’ai pris note de tout ce que je ne connaissais pas pour les regarder, un de ces jours..! :p Personnellement, je te conseille clairement « Elephant Man », « La Couleur des Sentiments » et « Guillaume et les garçons à table! » si tu ne les connais pas, car ce sont vraiment des films très intéressants (plutôt sur des sujets sérieux) que j’ai adoré! Et si tu souhaites rire un bon coup, il ne faut pas manquer « RRRrrrr !!! » qui est un des films les plus drôles que j’ai vu je penses!
    Questions séries, tu ne dois pas manquer Scrubs. C’est ma série préférée : elle est drôle et c’est à la fois sérieux quand il faut (ça se passe dans un hôpital donc il faut bien), et ça ne ressemble à aucune des séries médicales que j’ai pu observer. J’aime aussi beaucoup Pretty Little Liars, même si c’est clairement réalisé pour les ados, généralement les filles :p
    Et pour les livres, je suis totalement d’accord avec toi, Nos Étoiles Contraires est un livre génial! Je l’ai lu 2 fois et j’ai pleuré les 2 fois haha :p et si tu aimes bien les histoires très sérieuses mais très entraînantes, je te conseille la trilogie de « Millenium » 🙂 c’est une série policière et bien que l’histoire mette un peu de temps à démarrer (surtout dans le premier tome, mais je suis à environ 150 pages du deuxième et c’est un peu pareil, quoi que plus rapide) et que cela soit assez compliqué à comprendre parfois (j’ai 14 ans et bien que j’ai l’habitude de lire, ce fut le premier vrai roman pour adulte que j’ai lu donc c’est normal).
    Enfin voilà, j’espère que ce que je t’ai conseillé t’intéressera, et si tu les connais déjà c’est encore mieux ! ^^ Sinon, j’adore ton blog, ça change vraiment que quand tu étais sur skyrock mais en bien donc rien à redire haha

  2. Nos étoiles contraires: Super bouquin je l’ai lu en une journée et j’ai adoré.
    Forgotten: Pareil, la fin est surprenante, je ne m’y attendais pas.
    L’appel de l’ange: un Musso, donc par définition une petite merveille de perfection.

    Si tu ne l’as pas encore lu essaye Un Jour de David Nicholls, il a également été adapté en film avec Ann Hathaway.

    – Anna

Laisser un commentaire